Uncategorized

meilleur tv 55 pouces moins de 1000 euros 2021

meilleur tv 55 pouces moins de 1000 euros

meilleur tv 55 pouces moins de 1000 euros 2021

Cherchez-vous meilleur tv 55 pouces moins de 1000 euros en 2021 ? Eh bien, vous êtes venu au bon endroit. Dans cet article, vous obtiendrez un guide approfondi qui vous aidera à prendre la meilleure décision d’achat.

Les 5 meilleurs téléviseurs 4k de moins de 1000 | Guide d’achat complet 2021
Ce guide vous parlera des meilleurs téléviseurs TOP 5 4k à un prix ne dépassant pas 1000 €. Regardez un aperçu des caractéristiques du produit, leurs points forts et leurs points faibles et découvrez lequel est le meilleur pour les jeux. Aujourd’hui, nous allons découvrir le fonctionnement de cette technologie, certaines choses à garder à l’esprit lors de leur achat. Vous seriez surpris de ce que quelques centaines de dollars peuvent acheter avec cette technologie. Vous pouvez également lire notre section bénéfique sur la résolution et la mise à l’échelle de l’image afin de vous familiariser avec le sujet ou de découvrir des détails plus utiles pour vous.

Ce que vous apprendrez de ce guide :

TOP-5 des meilleurs téléviseurs 4k de moins de 1000

TCL 55R617

Toshiba 55LF621U19

Samsung QN55Q6F

Sony XBR65X850F

LG Electronics 65UK6300PUE



Qu’est-ce qu’un téléviseur 4k ?
Téléviseurs LED à écran plat. De temps en temps, ceux d’entre nous d’un certain âge doivent faire une pause et admirer ces pièces de technologie désormais très banales, et admirer la science-fiction rendue scientifique. Des écrans plats avec des résolutions massives comme celui-ci ont orné les films de science-fiction pendant des décennies, mais personne ne s’attendait vraiment à ce qu’ils passent si soudainement du domaine de la fantaisie à une réalité commune très abordable.

Pourtant, nous voici, à l’approche de la troisième décennie du 21e siècle, et partout où vous regardez, vous voyez ces miracles de la technologie moderne. C’est plus que cela, cependant. Ils ont évolué au-delà des simples écrans, avec des systèmes d’exploitation embarqués avancés et des logiciels spécialisés pour tirer le meilleur parti d’un monde numérique.

Les téléviseurs intelligents ne sont pas un tout nouveau concept – dès les années 1990, des boîtiers intelligents pour apporter l’Internet et l’expérience numérique à la télévision ont été présentés et même vendus. Ils n’étaient pas très utiles, mais le concept a définitivement captivé la plupart de ceux qui l’ont vu.

Comment fonctionne un téléviseur 4K
Un téléviseur à écran plat intelligent n’est pas aussi compliqué, en surface, qu’on pourrait le penser. Un peu comme les anciens téléviseurs à tube cathodique, il y a des grilles de pixels sur toute la face de l’écran, avec des cellules spécialisées dans le rouge, le vert et le bleu. C’est le développement de la LED bleue qui a rendu cela possible, car cela ne s’est pas produit avant les années 1990.

Contrairement à un téléviseur CRT, il n’y a pas de balayage (où un faisceau balaie l’écran, de gauche à droite, de haut en bas), mais une réécriture parallèle chaque fois qu’une nouvelle couleur est donnée à un pixel. Un rétro-éclairage existe pour ajouter de la luminance et de la luminosité à l’écran, généralement réglable. C’est la même technologie de base qui fonctionne sur un smartphone ou une tablette, à plus grande échelle, et généralement sans l’écran tactile capacitif.

Les composants intelligents sont généralement similaires au chipset d’un smartphone ou d’une tablette, bien que rarement aussi puissants (ils n’ont généralement pas besoin de l’être). C’est un processeur ARM, avec un noyau Linux. Quelques-uns exécutent même Android, bien qu’il s’agisse généralement d’un wrapper et d’une interface propriétaires, développés par la société ou sous licence dans le cas de Roku, par exemple.

Que rechercher lors de l’achat d’un produit ?
En ce qui concerne cette technologie, il y a en fait une foule de choses à garder à l’esprit, car cela dépend vraiment de l’endroit où vous voulez que ce téléviseur soit et de ce que vous voulez en faire. La frontière entre « écran d’ordinateur », « TV » et « portail Internet » s’estompe rapidement, et vous voudrez peut-être l’utiliser pour une ou toutes ces choses, alors examinons certaines choses essentielles que vous voulez vous assurer d’avoir dans votre écran.

Entrée HDMI – HDMI est à peu près un must, et très peu de ces écrans ne le prennent pas en charge. Cependant, vous voulez vous assurer qu’il est en place. Votre décodeur câble, si vous envisagez d’en utiliser un, produit la meilleure image grâce à cela, et non via coaxial ou composite, qui sont tous deux des ordures honnêtes sans capacités HD.
Wi-Fi – Si vous prévoyez d’utiliser les fonctionnalités de la télévision intelligente et de regarder des choses comme Netflix, Amazon Prime, Hulu et YouTube, vous voulez vous assurer qu’il peut prendre en charge une connexion Wi-Fi. Quelques-uns de ces appareils ont des ports LAN (RJ45/Cat. 6), mais c’est relativement rare et très gênant.
Télécommande complète – Interagir avec les téléviseurs intelligents peut être très pénible, c’est pourquoi je me contente de brancher des ordinateurs dessus et d’utiliser une meilleure interface. Ce n’est pas dû à la conception de l’interface, c’est la façon limitée dont beaucoup de télécommandes peuvent fonctionner. Recherchez-en un avec une télécommande dotée de boutons de raccourci solides pour afficher les applications, les paramètres, etc. les plus utilisés. C’est bien s’ils ont un mini clavier, bien que ceux-ci soient, pour des raisons que je ne peux pas comprendre, rares pour le moment. Je m’attends à ce que cette fonctionnalité devienne courante à l’avenir, cependant.
Système pris en charge – Un problème avec beaucoup de téléviseurs intelligents est le défi de la mise à niveau et de l’ajout d’applications. Ces systèmes ont la mauvaise habitude de devenir rapidement non pris en charge, c’est là qu’un système standardisé et multiplateforme peut s’avérer utile. Si vous êtes fortement dans le côté de la télévision intelligente de ceux-ci, alors il peut être utile de

viser ça.
Un peu de résolution
Avant de partager mon expérience et notre liste des meilleurs écrans, prenons une minute pour parler des résolutions et de la mise à l’échelle de l’image. C’est quelque chose que le consommateur moyen n’est pas intimement familier, sur le plan technique. Le marketing adore en profiter, un peu comme il l’a fait avec les consoles de jeux pendant les « guerres des bits ».

Comprenons d’abord ce qu’est réellement la résolution – le nombre de pixels dans une dimension X et Y, qui peuvent être affichés. Pour vous donner un repère, les anciens téléviseurs CRT affichaient une résolution de 640×480 pixels. Avec l’avènement du format 16:9 (écran large), il est généralement mesuré uniquement à la verticale. 1080p, par exemple, fait 1 080 pixels de large. 4K, alors, est de 4 080 à travers.

La HD englobe toute résolution 720p ou supérieure, donc voir « HD » sur un appareil ne garantit pas la résolution la plus élevée.

Pour ceux qui envisagent de jouer sur l’un de ces écrans ou d’y connecter un ordinateur, nous devons également parler un peu d’un autre concept de résolution, le DPI (points par pouce), que les ordinateurs, malheureusement, adorent obséder. Si vous connectez l’un de ces écrans ultra HD 4K à un ordinateur, il va se plaindre de la prise de conscience/inconscience du DPI, car ils aiment généralement 72DPI à 1080p. Ils peuvent prendre en charge des résolutions plus élevées, mais les interfaces de la plupart des programmes ne sont pas conçues dans cet esprit, ce qui rend tout très petit en 4K. Je m’y suis habitué malgré mes yeux vieillissants, mais d’autres peuvent trouver cela gênant.

Enfin, un peu sur la mise à l’échelle. De nombreuses consoles de jeux (surtout avant la génération actuelle) ne prennent pas du tout en charge la HD, encore moins la 4K. Avec les jeux modernes, la console ne dicte même pas la résolution, avec des jeux allant de 720p à 4K, selon la façon dont le développeur les a programmés. Les résolutions inférieures, si elles ne sont pas augmentées, auront l’air sévèrement en boîte aux lettres, ne restituant que dans une région centrée de l’écran. La mise à l’échelle diminuera la qualité de l’image car elle ne fait littéralement qu’augmenter le nombre de pixels physiques par pixel numérique.

La conversion ascendante de 720p à 4K ne ruine pas complètement la qualité de l’image, mais vous remarquerez une certaine dégradation. Les téléviseurs intelligents peuvent effectuer un entrelacement et un post-traitement pour améliorer cela, mais dans le cas des jeux, le décalage rend cela non viable. Les consoles modernes comme la Xbox One et la PS4 n’ont aucun problème avec la haute résolution.

Mon expérience personnelle avec un téléviseur 4K
J’ai un téléviseur intelligent 4K de 60 pouces de LG. Je l’ai depuis quelques années, il est donc plus ancien que les modèles que nous examinerons aujourd’hui. Mais j’adore cet affichage. Je n’utilise pas beaucoup les fonctionnalités intelligentes, à moins que mon ordinateur ne prenne du temps à redémarrer à cause de l’habitude de Windows de mettre à jour sans demander d’abord (pouah…).

Ce n’est pas parce que les fonctionnalités intelligentes sont mauvaises, il se trouve que je vis pratiquement sur mon ordinateur de toute façon, donc cela fait juste un joli et gigantesque 6ème moniteur pour moi. Cependant, je veux vous raconter une petite histoire sur le processus de correction d’image et sur la façon dont vous ne devriez jamais l’utiliser pour des programmes ou des jeux.

Il n’y a pas longtemps, j’ai été invité à une petite compétition de Duck Game avec un streamer Twitch/YouTube connu avec qui je suis ami. Je ne citerai pas de noms, car c’est égoïste et désagréable. Cependant, ils sont novices à Duck Game (un petit jeu de plateforme/run and gun où vous essayez de tuer le ou les canards adverses). Je suis un peu habitué à ça maintenant. L’intention était d’amuser les téléspectateurs pendant que je les détruisais au jeu et que je les écrasais comme un idiot.

Cependant, j’avais activé la correction des couleurs et de la résolution, sans m’en rendre compte. Oh, le décalage était réel, laissez-moi vous le dire. Chaque fois que j’appuyais sur un bouton, je pouvais compter une seconde entière avant une réponse à l’écran.

Mon ami YouTube m’a constamment détruit, au grand dam de mon humiliation de courte durée. Honnêtement, ça ne me dérange pas, ça a fait un bon spectacle, et mon ego est loin d’être assez fragile au point d’être meurtri en perdant à un jeu vidéo sur Internet. Cependant, après avoir découvert cela après coup (parce que je ne veux pas que mes jeux soient à la traîne), je les ai plus tard décimés lors d’un match revanche, au grand amusement de nombreux téléspectateurs.

Ne le faites pas, et je veux dire n’activez aucune sorte de correction d’image pendant que vous jouez à des jeux. Il faut en fait un temps de traitement pour que le GPU intégré perturbe chaque image de la vidéo, et c’est perceptible avec quelque chose comme les jeux vidéo. Les films, c’est bien même si j’ai remarqué que cela provoque toujours une fraction de seconde de désynchronisation entre le son et l’image. Cela ira probablement plus vite à l’avenir, mais honnêtement, il y a des limites. Le décalage d’entrée est une fonction qui indique le temps nécessaire à l’électronique du téléviseur pour traiter le signal reçu et l’afficher sur un écran. Vous devez tenir compte de la valeur du décalage d’entrée lors du choix d’un téléviseur pour les jeux, en particulier celui en ligne. Plus la valeur est faible, plus le téléviseur répondra rapidement aux actions du joueur.

TOP-5 des meilleurs téléviseurs 4k de moins de 1000
Cette revue couvre le TOP 5 des meilleurs téléviseurs 4k dans une fourchette de prix allant de 300 € à 980 €. Ces produits ont une taille variable et un ensemble de caractéristiques différent. Alors que certains modèles comme ça o

f Samsung est considérablement optimisé pour les jeux, il existe des éléments avec une optimisation de jeu marginale.

  1. Téléviseur 4K de 55 pouces avec les meilleures fonctionnalités intelligentes | TCL 55R617 TCL est peut-être une marque moins connue, en ce qui concerne ce genre de chose, mais le gros vendeur avec elle est le système standardisé et constamment mis à jour de Roku. Roku fournit son propre DVR et sa propre plate-forme de streaming, mais aussi un système d’exploitation très standard et convivial qui est largement développé et qui dispose d’un bon catalogue d’applications.

Ma seule vraie plainte est que la télécommande sur cette chose est terrible.

Caractéristiques

Taille : 55″
Ports : HDMI, RVB Composite, Coaxial, USB, HDCP.
Résolution : 4K.
Système embarqué : Roku TVOS.
Applications de diffusion supplémentaires : Hulu, Vudu, YouTube, Amazon, Netflix.
Navigateur : Oui.
Clavier sur télécommande : Non.
Saisie vocale : Oui.
Wi-Fi : Oui.
Optimisé pour le jeu : Oui.
Performance

C’est le meilleur pour les personnes souhaitant utiliser pleinement les fonctionnalités de la télévision intelligente, avec une plate-forme TVOS très standard et fortement prise en charge. Le système de Roku est très similaire à la ramification Android utilisée sur les machines d’émulation et les consoles rétro personnalisées, ce qui le rend très facile à utiliser.

Je déteste la télécommande sur cette chose, cependant, car elle a tous les quatorze boutons, ce qui rend l’interface fastidieuse si vous devez surfer sur le Web ou faire une recherche. La fonction vocale est agréable, mais soyons honnêtes, la reconnaissance vocale n’aime pas très bien les accents particuliers ou les langues vernaculaires.

Avantages Inconvénients
La plate-forme standard, largement supportée.
Belle image.
Très mince.
Prise en charge HDR.
Grand catalogue d’applications.
Assistance vocale.
Télécommande horrible.
Le navigateur est nul.
Conclusion

Le navigateur et la télécommande ne sont pas géniaux à ce sujet, mais vous ne surfez probablement pas sur le Web sur votre téléviseur intelligent, si vous optez pour un modèle comme celui-ci. La télécommande n’est pas fantastique non plus, mais si vous aimez les fonctionnalités intelligentes, je recommande vivement ce téléviseur.

TCL : Vérifiez le prix actuel

  • Téléviseur 4K grand public de 55 pouces | Toshiba 55LF621U19

La plate-forme Fire d’Amazon alimente celle-ci, ce qui rend surprenant qu’elle prenne si facilement en charge les applications Netflix, Hulu, PSN et HBO, entre autres. Mais alors, Amazon doit savoir que les gens n’ont pas beaucoup de patience pour bloquer la concurrence des appareils.

Il s’agit d’une Smart TV moins chère que le modèle TCL et, par conséquent, la plate-forme est un peu moins souvent mise à jour, mais Amazon reste exigeant pour la mise à jour, ce qui en fait un choix viable.

Caractéristiques

Taille : 50″
Ports : HDMI, RVB Composite, Coaxial, USB, HDCP.
Résolution : 4K.
Système embarqué : Amazon Fire TVOS.
Applications de diffusion supplémentaires : Hulu, Vudu, YouTube, Amazon, Netflix, HBO.
Navigateur : Oui.
Clavier sur télécommande : Non.
Saisie vocale : Oui.
Wi-Fi : Oui.
Optimisé pour le jeu : marginalement.
Performance

Si vous pensiez que le TCL était un peu trop cher, et c’est compréhensible, alors ce Toshiba est une bonne alternative, si les fonctionnalités intelligentes sont votre objectif. Amazon met souvent à jour cette plate-forme, ce qui signifie que vous devriez pouvoir obtenir des applications et des fonctionnalités supplémentaires de ce modèle pendant un certain temps.

La télécommande n’est pas bien meilleure que la TCL, même si au moins elle a des raccourcis appropriés, et elle a un meilleur support vocal.

Avantages Inconvénients
Plate-forme standard, largement prise en charge.
Belle image.
Très mince.
Prise en charge HDR.
Grand catalogue d’applications.
Assistance vocale.
Télécommande horrible.
Amazon tarde à mettre à jour les applications de flux concurrentes.
Conclusion

Je suis plus à l’aise de recommander ce téléviseur aux personnes qui souhaitent des fonctionnalités intelligentes très abordables. Cependant, c’est un peu petit, et la télécommande n’est toujours pas fantastique, et comme dit ci-dessus, Amazon aime être lent à mettre à jour Netflix, etc.

Toshiba : Vérifiez le prix actuel

  • Téléviseur 4K optimisé pour les jeux | Samsung QN55Q6F
    Téléviseur 4K optimisé pour les jeux de Samsung : photo

Les fonctionnalités intelligentes de celui-ci sont courantes. Il prend en charge les applications de streaming standard, etc., mais ne vous attendez pas à obtenir beaucoup de mises à jour ou de cloches et de sifflets. Celui-ci est vraiment conçu pour les joueurs, avec un système de couleurs intelligent qui peut changer de manière dynamique, sans même retarder (d’une manière ou d’une autre).

Caractéristiques

Taille : 55″
Ports : HDMI, RVB Composite, Coaxial, USB, HDCP.
Résolution : 4K.
Système embarqué : propriétaire Linux TVOS.
Applications de diffusion supplémentaires : Hulu, Vudu, YouTube, Amazon, Netflix, HBO.
Navigateur : Oui.
Clavier sur télécommande : Non.
Saisie vocale : non.
Wi-Fi : Oui.
Gaming Optimized : Oui, de manière significative.
Performance

Si les fonctionnalités intelligentes sont votre priorité, celle-ci ne vous laissera pas tomber, mais ce n’est pas là qu’elle excelle. En réalité, celui-ci est le meilleur pour les joueurs, et la correction des couleurs est pratiquement en temps réel, et je suis perplexe quant à la façon dont cela est possible. Si j’avais utilisé celui-ci, même avec des corrections, j’aurais probablement gagné ce match.

Avantages Inconvénients
Belle image.
Très mince.
Prise en charge HDR.
Jeu optimisé au maximum.
Interface simple.
Télécommande fade.
Run of the Mill distribution TVOS.
Un peu lourd pour sa taille.
Conclusion

Je suis à l’aise de le recommander aux joueurs inconditionnels, avec une confiance légèrement moindre mais toujours présente pour les amateurs de cinéma et de vidéo. La couleur sur cette chose est magnifique, et la vitesse de correction de l’image ne cesse de m’étonner. Je ne sais pas comment il peut faire le traitement de shader entre

des cadres comme ça, mais d’une manière ou d’une autre, il gère.

Samsung : vérifiez le prix actuel

  • Meilleur téléviseur 4K pour les observateurs de frénésie, 65 pouces | Sony XBR65X850F
    Téléviseur Sony 4K pour Binge Watchers 65″ : photo

Pour quelqu’un qui veut regarder beaucoup de films ou de longues sessions de binge-watching (nous le faisons tous, ne mentez pas !), ce Sony est un jeu d’enfant. Avec une image ultra-nette HDR de 65 pouces, c’est comme avoir votre propre cinéma privé pour regarder vos émissions préférées.

Les fonctionnalités intelligentes sont moyennes et les nouvelles applications sont rarement conçues pour cette plate-forme. Mais, il maintient les applications existantes à jour et prend en charge l’ensemble du catalogue d’applications de streaming.

Caractéristiques

Taille : 65″
Ports : HDMI, Composite RVB, Coaxial, USB.
Résolution : 4K.
Système embarqué : propriétaire Linux TVOS (branche PS).
Applications de diffusion supplémentaires : Hulu, Vudu, YouTube, Amazon, Netflix, HBO.
Navigateur : Oui.
Clavier sur télécommande : Non.
Saisie vocale : non.
Wi-Fi : Oui.
Optimisé pour le jeu : un peu.
Performance

Les joueurs devront peut-être peaufiner ce téléviseur, sauf si vous aimez les jeux PS4, que Sony, bien sûr, prend en charge avec brio par ses téléviseurs. Les fonctionnalités intelligentes sont également assez standard, mais l’image est la meilleure pour les longues sessions vidéo.

La télécommande est médiocre, comme d’habitude, et le navigateur n’est pas le meilleur non plus, mais si vous êtes un passionné de vidéo, c’est probablement le téléviseur qu’il vous faut, haut la main. C’est l’un des plus chers de la liste, cependant.

Avantages Inconvénients
Belle image.
Très mince.
Prise en charge HDR.
Interface simple.
Grande.
Télécommande fade.
Run of the Mill distribution TVOS.
Cher.
Conclusion

Je le recommande vivement aux amateurs de cinéma et de télévision, car l’entrelacement fluide et l’image haute définition ne peuvent pas vraiment être dépassés. C’est à peu près le meilleur qu’une image de streaming 4K puisse être. Rien de mieux nécessite 8K, et vos yeux ne remarqueront pas cette mise à niveau, la sensibilité de l’œil humain est limitée.

Sony : Vérifiez le prix actuel

  • Meilleur modèle familial de téléviseur 4K 65 pouces | LG Electronics 65UK6300PUE

Si vous avez une famille et qu’elle aime faire beaucoup de choses différentes sur votre téléviseur, c’est probablement le modèle le plus équilibré qui soit. Ce modèle de 65 pouces n’excelle dans aucun domaine, mais il n’en manque pas non plus de manière significative.

Ceci est similaire à celui que j’ai et n’a qu’un an de plus, bien qu’il soit cinq pouces plus grand.

Caractéristiques

Taille : 65″
Ports : HDMI, Composite RVB, Coaxial, USB.
Résolution : 4K.
Système embarqué : propriétaire Linux TVOS (branche PS).
Applications de diffusion supplémentaires : Hulu, Vudu, YouTube, Amazon, Netflix, HBO.
Navigateur : Oui.
Clavier sur télécommande : Non.
Saisie vocale : non.
Wi-Fi : Oui.
Optimisé pour le jeu : un peu.
Performance

Quelqu’un veut regarder Netflix, quelqu’un veut regarder le câble, quelqu’un d’autre veut jouer à des jeux, et encore quelqu’un d’autre veut regarder des films. En fin de compte, tous nécessitent une spécialisation technologique différente. Ce LG peut tous les gérer suffisamment, bien que d’autres modèles excellent davantage dans certains de ces domaines ou d’autres.

La télécommande est passable mais pas géniale, et les ports sont dans des endroits difficiles.

Avantages Inconvénients
Belle image.
Très mince.
Prise en charge HDR.
Interface simple.
Grande.
Image étonnante.
Télécommande fade.
Run of the Mill distribution TVOS.
Cher.
Conclusion

Je le recommande comme option d’affichage fourre-tout contemporaine pour les couples ou les familles, ou diable, juste pour quelqu’un qui veut tout faire et ne veut pas faire de compromis grave sur tout cela.

LG : Vérifiez le prix actuel

Philips 55BDL3050Q 55 4K Ultra HD Q-Line
Philips55BDL3050Q55

Vous cherchez un nouveau téléviseur pour organiser une soirée cinéma avec vos amis chez vous ? Ne restez pas coincé dans les variétés de téléviseurs et choisissez Philips 55BDL3050Q car c’est le meilleur choix pour rendre votre journée excitante. Philips 55BDL3050Q dispose d’un grand écran de 55 pouces qui vous fait découvrir le charme d’un nouveau monde. Sa lueur ultra HD avec une haute résolution de 3840 x 2160 pixels crée des images de haute qualité et raffinées sur l’écran. Que le film/les images/ou le son soient sur votre clé USB ou enregistrés dans le cloud, connectez-le simplement à votre ensemble Philips 55BDL3050Q et profitez-en.

Philips 55BDL3050Q s’est avéré le meilleur pour une utilisation dans les bureaux en raison des fonctionnalités CMND qui permettent à un utilisateur de contrôler plusieurs écrans à partir d’une unité centrale et vous n’avez pas à parcourir les plusieurs écrans pour vérifier les mises à jour.

La meilleure chose à propos de l’achat d’un téléviseur Philips 55BDL3050Q est ses fonctionnalités permettant de réduire la consommation d’énergie d’environ 50 %. Il permet à un utilisateur de contrôler l’intensité du rétroéclairage ou de prérégler le système de télévision pour réduire la consommation d’énergie. De plus, le système d’exploitation Android 5.1 est installé.

Alors à quoi pensez-vous, achetez votre ensemble Philips 55BDL3050Q pour illuminer votre salon.

N’hésitez pas à consulter l’avis Philips 55OLED803 si vous êtes également intéressé par des options de segment de prix plus élevées.

Avantages:

Cet ensemble dispose d’une connexion Wi-Fi pour connecter YouTube et d’autres applications à exécuter sur grand écran. On peut également exécuter Google, Gmail et des comptes dessus.

La résolution de l’image est de pixels élevés qui offrent un affichage clair et raffiné.

Les inconvénients:

Ce modèle n’a pas le port HDMI, ce qui est indispensable pour voir le plus petit écran plus grand sur l’écran de votre téléviseur.