Uncategorized

meilleur tv 4k 65 pouces moins de 1000 euros 2021

meilleur tv 4k 65 pouces moins de 1000 euros 2021

Cherchez-vous meilleur tv 4k 65 pouces moins de 1000 euros en 2021 ? Eh bien, vous êtes venu au bon endroit. Dans cet article, vous obtiendrez un guide approfondi qui vous aidera à prendre la meilleure décision d’achat.

Un téléviseur 65 pouces était un luxe que peu de gens pouvaient se permettre, mais ce n’est plus le cas. Bien qu’un téléviseur de 65 pouces ne soit toujours pas dans la gamme de prix pour tout le monde, la diversité en termes de prix et de fonctionnalités pourrait vous surprendre. Nous avons jeté notre dévolu assez large pour cet article, car nous nous efforcerons de vous aider à trouver le meilleur téléviseur 65 pouces à moins de 1 000 €.

Au prix de mille dollars, vous entrez essentiellement dans la fourchette de prix moyen, vous voudrez donc examiner de plus près les spécifications ici que vous ne le feriez avec des téléviseurs moins chers. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous expliquerons les bases et vous pouvez consulter nos autres guides pour une analyse plus approfondie.

TL; DR – 10 meilleurs téléviseurs 65 pouces à moins de 1 000 € :

Samsung UN65RU7100FXZA 65 pouces 4K 7 SeriesSony XBR65X900F 65 pouces 4K Smart LED TVTCL 65 pouces Classe 6-Series 4K QLEDHDR Roku Smart TVLG 65SM8600PUA Nano 8 Series 65 pouces 4K UHD Smart LED (2019)Samsung UN65RU7100FXZA 65 pouces 4K UHD 7 Série UHD Smart TV (2019) Sony X800G 65 pouces TV 4K UHD Smart TV LED 2019Hisense 65H9F 65 pouces 4K Ultra HD Android Smart ULED TV HDR10 (2019) LG 65 pouces 65SM8600 Ultra HD HDR Smart LED NanoCell TV avec AI ThinQ 2019VIZIO série P Quantum 65 pouces classe Ultra HD HDR Smart TVSKYWORTH Q20300 65 pouces 4K UHD LED HDR A53 Quad-CORE Android TV

1. Samsung UN65RU7100FXZA 65 pouces 4K 7 Series

Le rêve d’un amoureux d’Amazon

5+

Samsung UN65RU7100FXZA 65 pouces 4K 7 Series

CLIQUEZ ICI POUR LE PRIX

Ce téléviseur de Samsung est un téléviseur Fire, ce qui présente certains avantages. Si Amazon Prime est votre principale source de streaming et que vous avez déjà une ou deux Alexa chez vous, les avantages ici sont clairs, mais il y a beaucoup à aimer même si vous n’avez pas adhéré à l’ensemble de l’écosystème Amazon. Il prend en charge Dolby Vision, un choix qui offre peut-être le meilleur équilibre entre contenu et qualité des couleurs. Le faible taux de rafraîchissement signifie que ce n’est pas le meilleur choix pour les jeux, mais c’est notre meilleur téléviseur 4K complet pour le consommateur moyen avec un budget raisonnable.

Avantages

Prise en charge Alexa intégrée

Prend en charge un excellent format HDR

Les mises à jour logicielles se font en silence

Prise en charge HDMI pour trois appareils

Les inconvénients

Le taux de rafraîchissement est un peu lent pour les jeux

Spécifications clés

Résolution4KPorts HDMI3Ports USB-Taux de rafraîchissement60 HzHDRDolby Vision

2. Téléviseur intelligent 4K Sony XBR65X900F 65 pouces

Haute résolution dynamique qui saute vraiment aux yeux

0

Téléviseur intelligent 4K Sony XBR65X900F 65 pouces

CLIQUEZ ICI POUR LE PRIX

Selon l’endroit où vous vivez, vous devrez peut-être rechercher des offres pour obtenir le Sony XBR65X900F sous le budget, mais ce téléviseur haut de gamme de 65 pouces est certainement l’un des meilleurs du marché. Ce téléviseur n’a qu’une faiblesse – un manque de bonne visibilité à des angles plus larges – mais il excelle dans pratiquement toutes les catégories et est l’un des meilleurs choix pour jouer et regarder des films. La qualité de la résolution 4K et du HDR est phénoménale, et le décalage d’entrée pour les jeux est à peine reconnaissable. Et la gestion des mouvements solides signifie que vous n’aurez pas à vous soucier du flou dans les scènes d’action.

Avantages

Assistant Google intégré

Prend en charge Dolby Vision et IMAX

Technologie de conversion ascendante X1 Extreme

La gamme dynamique X-Tended offre un excellent contraste

Les inconvénients

L’un des modèles les plus chers

Spécifications clés

Résolution4KPorts HDMI4Ports USB2Taux de rafraîchissement120 HzHDRHDR10, HLG, Dolby Vision

3. TCL 65 pouces classe 6-série 4K QLEDHDR Roku Smart TV

Peut-être le meilleur Roku TV autour

0

TCL 65 pouces classe 6-série 4K QLEDHDR Roku Smart TV

CLIQUEZ ICI POUR LE PRIX

Que vous ayez besoin d’un écran lumineux ou de couleurs vives, la série TCL 6 peut vous fournir les deux à un prix raisonnable. Le mode SDR peut atteindre une luminosité suffisamment élevée pour paraître clair et net même au milieu de la journée et un mode HDR qui offre beaucoup de dynamisme lorsqu’il est temps d’éteindre les lumières et de regarder un film. Si vous recherchez le meilleur contraste et les meilleures couleurs, ce téléviseur Roku devrait certainement figurer sur votre liste des meilleurs. Les joueurs apprécieront également le fait qu’il n’enregistre presque aucun décalage d’entrée et promet un taux de rafraîchissement de 120 Hz complet.

Avantages

Reproduction des couleurs incroyablement vives

A fière allure même dans les pièces lumineuses

Contraste divisé entre plusieurs zones

Utilise la technologie Quantum Dot

Les inconvénients

La gestion des mouvements n’est pas la meilleure

Spécifications clés

Résolution4KPorts HDMI4Ports USB1Taux de rafraîchissement120 HzHDRHDR10, Dolby Vision

4. LG 65SM8600PUA Nano 8 Series 65 pouces 4K UHD Smart LED (2019)

L’un des téléviseurs les plus intelligents du marché

0

LG 65SM8600PUA Nano 8 Series 65 pouces 4K UHD Smart LED (2019)

CLIQUEZ ICI POUR LE PRIX

Avec son écran IPS, le LG SM8600 est un excellent choix si vous recevez des amis et avez besoin d’un grand angle de vision pour s’adapter, mais le seul endroit où il souffre est son rapport de contraste. Mais placez-le dans une pièce bien éclairée et il excellera au-delà de ce que son prix modique suggérerait. L’ensemble du téléviseur est construit sur l’infrastructure technologique LG ThinQ – une intelligence artificielle qui offre une connectivité facile avec la plupart des assistants virtuels. L’inclusion de Dolby Atmos et Dolby Vision signifie que tout sera superbe et sonnera bien, et il est également compatible avec les haut-parleurs WISA.

Avantages

Fonctionne avec Alexa et Google Assistant

Un excellent système de son peut être expa trouvé

Affichage dynamique grâce à Nano Color

Excelle aux angles de vision larges

Les inconvénients

Le rapport de contraste est inférieur à la moyenne

Spécifications clés

Résolution4KPorts HDMI4Ports USB3Taux de rafraîchissement120 HzHDRDolby Vision

5. Téléviseur intelligent Samsung UN65RU7100FXZA 65 pouces 4K UHD série 7 UHD (2019)

Spécifications méticuleusement équilibrées

0

Samsung UN65RU7100FXZA Téléviseur intelligent UHD 4K UHD série 7 65 pouces (2019)

CLIQUEZ ICI POUR LE PRIX

Ce téléviseur de Samsung n’est pas le meilleur en tout, mais il fait partie des meilleurs téléviseurs 4K en termes d’équilibre global. Si vous voulez un téléviseur qui peut bien fonctionner avec à peu près n’importe quoi, cela pourrait être le meilleur modèle pour vous. La précision des couleurs est excellente sans aucune altération, elle est donc idéale pour les jeux en solo et pour regarder des films, et elle offre également une assez bonne uniformité des gris. La OneRemote incluse peut également contrôler une grande variété d’appareils intégrés. Cela dit, il est un peu court avec sa luminosité maximale et la largeur de ses angles de vision n’est pas la meilleure que nous ayons vue.

Avantages

Assistance Alexa et Google Assistant

Purcolor pour une couverture de couleur plus large

Très faible décalage d’entrée

Rapport de contraste supérieur à la moyenne

Les inconvénients

Ne fonctionne pas bien dans les pièces lumineuses

Spécifications clés

Résolution4KPorts HDMI3Ports USB2Taux de rafraîchissement60 HzHDRHDR10+

6. Téléviseur intelligent Sony X800G 65 pouces 4K UHD 2019

0

Téléviseur intelligent Sony X800G 65 pouces 4K UHD 2019

CLIQUEZ ICI POUR LE PRIX

Le X800G de Sony souffre en termes de qualité d’image dans les pièces lumineuses et a un faible décalage d’entrée, mais si vous ne cherchez pas à jouer et avez le bon environnement, c’est l’un des meilleurs pour simplement regarder la télévision. Quel que soit l’angle sous lequel vous le regardez, ce téléviseur offre une excellente qualité d’image, et l’image bénéficie encore plus de la gestion des mouvements supérieure à la moyenne. Et si vous décidez de jouer, vous pouvez toujours réduire la qualité de la vidéo. C’est parce qu’il offre des résolutions d’image de 1080p et 1440p en plus du format d’image 4K.

Avantages

Excellente qualité d’image aux grands angles

Certains des meilleurs traitements de mouvement

Mise à l’échelle pour une résolution d’image inférieure à 4K

Construit sur le système d’exploitation Android

Les inconvénients

Pas un bon choix pour les jeux télévisés

Spécifications clés

Résolution4KPorts HDMI4Ports USB-Taux de rafraîchissement120 HzHDRHDR10

7. Hisense 65H9F 65 pouces 4K Ultra HD Android Smart ULED TV HDR10 (2019)

0

Hisense 65H9F Téléviseur intelligent ULED Android 4K Ultra HD 65 pouces HDR10 (2019)

CLIQUEZ ICI POUR LE PRIX

Nous serons francs ici. Le 65H9F de Hisense est un téléviseur 4K coûteux d’un fabricant moins connu, mais ce téléviseur parvient en quelque sorte à dépasser son prix exorbitant en termes de performances. La qualité d’image peut donner même aux meilleurs téléviseurs de cette gamme de prix un bon rapport qualité-prix en termes de qualité d’image. La prise en charge est disponible pour les deux formats HDR prédominants, et ce téléviseur utilise une gradation locale complète pour offrir un rapport de contraste exceptionnel même si l’éclairage n’est pas juste. Et avec la technologie Motion Rate 480, même les diffusions en direct chaotiques auront fière allure.

Avantages

Mouvement fluide et peu de flou

Construit sur le système d’exploitation Android TV

Luminosité maximale de 1000 nits

Comprend un mode de jeu dédié

Les inconvénients

La navigation dans les menus peut être lente

Spécifications clés

Résolution4KPorts HDMI4Ports USB-Taux240 HzHDRHDR10, Dolby Vision

8. LG 65 pouces 65SM8600 Ultra HD HDR Smart LED NanoCell TV avec AI ThinQ 2019

0

LG 65 pouces 65SM8600 Ultra HD HDR Smart LED NanoCell TV avec AI ThinQ 2019

CLIQUEZ ICI POUR LE PRIX

Vous cherchez à construire un centre de divertissement complet à un coût fixe ? Comme la plupart des autres modèles LG, le 65SM8600PUA est construit sur l’intelligence artificielle intelligente ThinQ et comprend un panneau Nano Cell qui offre une plus grande gamme de spectre de couleurs et une qualité d’image plus vive que la plupart des formats HDR traditionnels. C’est également l’un des meilleurs modèles de téléviseurs pour les joueurs grâce à son faible décalage d’entrée et à son excellent temps de réponse. En tenant compte de tout cela, l’inclusion d’un clavier sans fil, d’une barre de son, d’un kit de montage mural plat et de six protecteurs de surtension de prise rend encore mieux.

Avantages

Couleurs riches via l’affichage Nano Call

Faible décalage d’entrée, temps de réponse élevé

Construit sur ThinQ AI

Livré avec des tonnes d’accessoires

Les inconvénients

Le HDR est un peu décevant

Spécifications clés

Résolution4KPorts HDMI4Ports USB-Taux de rafraîchissement120 HzHDRYes

9. VIZIO P-Series Quantum 65-Inch Class Ultra HD HDR Smart TV

0

Téléviseur intelligent VIZIO série P Quantum 65 pouces Ultra HD HDR

CLIQUEZ ICI POUR LE PRIX

Ce téléviseur de la série P de Vizio se tient tête et épaules même parmi certains des meilleurs téléviseurs pour les jeux, bien qu’il soit également idéal pour regarder des films et la télévision. Il arbore un taux de rafraîchissement aveuglant de 240 Hz ainsi qu’un décalage d’entrée supérieur à la moyenne. La gradation locale améliore encore sa polyvalence et son rapport de contraste dans les pièces plus sombres, et il prend même en charge la chrominance 4:4:4 afin qu’il puisse faire office de moniteur et combler en toute confiance l’écart entre divertissement et productivité. Il prend également en charge plusieurs formats HDR différents, vous offrant ainsi un choix beaucoup plus large de contenu HDR.

Avantages

Un excellent choix pour les jeux

Prend en charge Siri et Apple Home

Luminosité jusqu’à 1100 nits

Comprend 200 zones de gradation locales

Les inconvénients

L’interface de l’application de streaming est faible

Spécifications clés

Résolution4KHDMI Ports5Ports USB1Taux240 HzHDRHDR10, Dolby Vision, HLG

10. SKYWORTH Q20300 65 pouces 4K UHD LED HDR A53 Quad-CORE Android TV

0

Téléviseur Android SKYWORTH Q20300 65 pouces 4K UHD LED HDR A53 Quad-CORE

CLIQUEZ ICI POUR LE PRIX

Que vous cherchiez à diffuser des films, à jouer à des jeux ou à écouter de la musique, le Skyworth Q20300 fait partie des meilleurs téléviseurs intelligents à moins de 1 000 €. Le processeur quadricœur A53 réduit les temps de téléchargement à presque rien, peu importe ce que vous essayez d’exécuter, tandis que la télécommande intelligente prend en charge les assistants intelligents Amazon et Google. Une attention particulière a été accordée à l’expérience sonore ici. Les téléviseurs 4K de moins de 1 000 € lésinent souvent sur les haut-parleurs, mais Skyworth parvient à obtenir une expérience de son surround virtuel sans avoir à s’appuyer sur des haut-parleurs externes. Et avec son écran Infinity, les espaces autour de votre téléviseur sembleront à peine là.

Avantages

Système de son au-dessus de la moyenne

Temps de chargement incroyablement rapides

Excellent support pour les assistants virtuels

Les lunettes sont à peine présentes

Les inconvénients

Le contenu externe nécessite une diffusion en continu

Spécifications clés

Résolution4KPorts HDMI3Ports USB-Taux de rafraîchissement60 HzHDRYes

Téléviseurs de 65 pouces à moins de 1 000 € Guide d’achat

Si vous achetez un téléviseur, les modèles de 65 pouces sont la voie à suivre. Vous pouvez facilement obtenir des téléviseurs de cette taille, avec une qualité d’image solide et toutes les fonctionnalités de base, pour moins de mille dollars. Mais à quels autres facteurs devez-vous faire attention lorsque vous souhaitez acheter un excellent téléviseur ? C’est à cela que sert la moitié arrière de ce guide. Nous vous expliquerons rapidement les spécifications et fonctionnalités importantes auxquelles vous devez prêter attention lorsque vous voulez le meilleur téléviseur pour votre maison.

Résolution

La meilleure qualité d’image que vous trouverez dans la plupart des modèles est un écran 4K. Avec une résolution d’image quatre fois supérieure à la qualité Full HD et un prix assez raisonnable, il n’y a aucune raison de se contenter de moins que 4K. Même si vous trouvez un modèle FHD d’occasion à prix très réduit, nous pensons toujours que les téléviseurs 4K sont l’investissement intelligent. Étant donné que la 4K devient rapidement le format de diffusion standard, cela rapportera de meilleurs dividendes sur la route.

Haute résolution dynamique

Jusqu’à ce que 8K devienne enfin une norme abordable, il semble que le HDR soit positionné pour être la principale amélioration de la qualité d’image. Le HDR n’est pas une résolution, mais étend la gamme de couleurs pour fournir des résultats plus détaillés et plus éclatants. Cela dit, le HDR n’est pas disponible sur tous les téléviseurs et il sera bien meilleur sur les téléviseurs 4K. Il existe quelques formats HDR, mais vous devez accorder la plus grande attention à ceux qui prennent en charge HDR10, HDR10+ et/ou Dolby Vision.

Ports

Si vous connectez un appareil à votre téléviseur, il est probable qu’il utilise un cordon HDMI. Bien qu’il existe quelques appareils qui ne disposent pas d’une sortie compatible pour HDMI, tout ce qui a été fabriqué au cours de la dernière décennie devrait le faire. La vraie question est de savoir de combien de ports HDMI vous avez besoin. La plupart des téléviseurs sont livrés avec au moins deux, mais vous en voudrez un pour tous vos appareils. Investir dans un téléviseur intelligent peut également libérer de l’espace, car ces téléviseurs n’ont pas besoin d’un appareil séparé pour le streaming.

Vous ne trouverez pas de ports USB sur tous les téléviseurs, mais c’est une fonctionnalité pratique à avoir. Avec un port USB, vous pouvez partager toutes vos vidéos et photos préférées directement sur l’écran du téléviseur sans avoir besoin d’une connexion Internet. Vous pouvez même faire des choses intéressantes avec certains téléviseurs, comme configurer des économiseurs d’écran de diaporama de photos de famille.

Fréquence de rafraîchissement

Le taux de rafraîchissement vous indique combien de fois l’écran se rafraîchit en une seconde. Ce ne sera pas un gros problème pour ceux qui cherchent simplement à regarder des films et des émissions de télévision, mais les joueurs devraient essayer de rechercher des téléviseurs avec un taux de rafraîchissement décent. Tout ce qui offre 120 Hz ou plus devrait fonctionner parfaitement comme téléviseur de jeu.

Emballer

Vous cherchez un téléviseur 65 pouces pour moins d’un millier de dollars ? Nous pensons que vous trouverez quelque chose qui vous convient dans cette liste. Assurez-vous de partager ci-dessous si vous avez essayé l’un de ces modèles, et continuez à vérifier, car les classements de HotRate sont régulièrement ajustés à mesure que de nouveaux modèles sont publiés.

Si vous avez aimé notre article sur les téléviseurs 65 pouces à moins de 1000 €, veuillez partager et commenter ci-dessous quel est votre produit préféré.