Uncategorized

meilleur thermostat connecté 2021

meilleur thermostat connecté 2021

Cherchez-vous meilleur thermostat connecté en 2021 ? Eh bien, vous êtes venu au bon endroit. Dans cet article, vous obtiendrez un guide approfondi qui vous aidera à prendre la meilleure décision d’achat.

Les meilleurs thermostats intelligents vous rendent la vie plus facile et plus confortable. De plus, vous économiserez de l’argent et de l’énergie. C’est aussi simple que ça.

Après tout, vous voulez que votre maison soit fraîche par une journée d’été étouffante. Vous voulez également être au chaud et confortable lorsque les vents d’hiver soufflent. La dernière chose que vous voulez faire est de sortir de sous les couvertures pour augmenter le chauffage. Ou, être obligé de traverser une serre chaude pour mettre le climatiseur en marche.

Ne serait-il pas agréable d’avoir un thermostat intelligent pour pouvoir régler les températures de votre maison à partir de votre téléphone intelligent ? C’est désormais une option, grâce aux thermostats intelligents programmables.

Voici quelques-unes des choses de base à savoir avant d’acheter un thermostat intelligent. Continuez à lire notre guide des meilleurs thermostats intelligents qui comprend des critiques des meilleurs thermostats Wi-Fi à acheter maintenant.

Qu’est-ce qu’un thermostat intelligent ?
Un thermostat intelligent se connecte au Wi-Fi et ajuste automatiquement les températures de chauffage et de refroidissement à l’intérieur de votre maison pour des performances optimales. Vous pouvez contrôler l’appareil à distance à l’aide de votre téléphone ou d’un autre appareil connecté au Wi-Fi.

Vous programmez les réglages de température souhaités et le thermostat intelligent s’en charge à partir de là. Un thermostat intelligent peut même être intégré à vos systèmes d’automatisation de la voix, comme Alexa (Amazon Echo).

En fait, bon nombre des meilleurs thermostats intelligents peuvent connaître vos préférences de température. Ils peuvent également apprendre votre horaire quotidien. Parce qu’ils savent à quel point vous aimez la chaleur ou la fraîcheur dans votre maison, ils peuvent commencer à reconnaître quand vous dormez. Et quand vous êtes hors de la maison. À l’aide de ces données collectées, le thermostat peut automatiquement passer en mode d’économie d’énergie lorsqu’il pense que vous n’êtes pas là. (Bien sûr, vous pouvez toujours remplacer l’unité et régler la température que vous voulez.)

N’oubliez pas que VOUS êtes le patron du thermostat intelligent. C’est simplement votre assistant wi-fi intelligent.

Les avantages des meilleurs thermostats intelligents
Cet appareil innovant facilite le contrôle de la température de votre maison. La commodité est l’un des nombreux avantages de l’utilisation d’un thermostat intelligent. Mais il y a aussi de nombreux autres avantages.

un homme ajuste un thermostat intelligent à l’aide de sa tablette

Commodité
Contrôler à distance votre thermostat avec votre téléphone portable est l’un des principaux avantages d’un thermostat Wi-Fi. C’est vrai quand vous êtes à la maison, et aussi quand vous ne l’êtes pas. Disons que vous êtes en route pour l’aéroport et que vous ne vous souvenez pas si vous avez baissé le chauffage. Presto! Utilisez l’application sur votre téléphone intelligent pour effectuer les ajustements de température nécessaires.

Mais la plupart des jours ou des semaines, votre emploi du temps est probablement assez prévisible. Les thermostats intelligents peuvent prendre en compte vos préférences de température et créer un programme. Ils abaissent automatiquement les températures lorsque vous êtes loin de chez vous ou lorsque vous dormez pour économiser de l’énergie.

Les thermostats intelligents peuvent également avoir une fonction de géolocalisation, qui permet au thermostat de savoir quand vous rentrez chez vous. Ensuite, il ajuste automatiquement la température en fonction de vos préférences personnelles.

Contrôler
Les thermostats intelligents permettent de contrôler facilement vos réglages de température directement depuis votre téléphone. Il n’est pas nécessaire de vous lever au milieu de votre émission préférée juste pour baisser le chauffage. Au lieu de cela, vous pouvez contrôler les choses d’un simple clic sur une application. Certains appareils lanceront même un mode d’économie d’énergie lorsque l’appareil est inactif.

Ces appareils fournissent également des données de température que vous pouvez gérer et suivre. Ces informations peuvent vous aider à en savoir plus sur vos préférences en matière de chauffage et de climatisation. Cela peut également vous aider à faire des choix énergétiques plus efficaces à l’avenir, comme baisser votre climatisation pendant les journées plus chaudes.

Économies d’énergie
Les thermostats intelligents vous permettent d’économiser de l’énergie en contrôlant automatiquement la température à l’intérieur de votre maison. Ils ont également des réglages qui économisent efficacement l’énergie en ajustant la température lorsque vous quittez ou rentrez chez vous.

Le logiciel est mis à jour périodiquement pour garantir que le produit utilise les dernières fonctionnalités d’économie d’énergie disponibles.

Un bon projet de rénovation domiciliaire
Étant donné que vous passez probablement plus de temps à la maison, vous voudrez peut-être envisager de mettre à niveau certains de vos appareils pour vous faciliter la vie. Les thermostats intelligents sont un excellent moyen d’ajouter la dernière technologie à votre maison. Certaines technologies intelligentes supplémentaires que vous pouvez ajouter incluent :

Sonnettes intelligentes
Alarmes de maison intelligente Wi-Fi
Caméras de sécurité intelligentes
Systèmes d’éclairage intelligents

Les meilleurs thermostats intelligents à acheter
Maintenant que vous connaissez les avantages des thermostats intelligents, il est temps de considérer le meilleur modèle pour vos besoins et votre budget. Nous avons compilé un guide d’achat de thermostats intelligents qui permet d’évaluer facilement les thermostats wi-fi programmables les plus populaires sur le marché.

Nous avons sélectionné les trois meilleurs thermostats intelligents comme gagnants de notre choix de la rédaction. Les trois thermostats intelligents examinés ci-dessous sont d’excellents choix. Comparez les caractéristiques et les prix, puis rejoignez le monde du 21e siècle du chauffage et de la climatisation intelligents.

Home Garden and Homestead reçoit une petite commission sur les ventes réalisées via les liens Amazon dans cette histoire. Merci de soutenir t

son site internet !

Prix ​​du choix de l’éditeur
Thermostat d’apprentissage Google Nest
Le thermostat Nest est probablement le thermostat intelligent le plus connu du marché. C’était l’un des premiers thermostats intelligents, introduit en 2011. Le modèle d’aujourd’hui est le Nest Learning Thermostat de 3e génération, qui est un best-seller qui offre tous les derniers avantages technologiques. De plus, il a un design élégant et moderne et se décline en plusieurs couleurs.

Cet appareil circulaire est un produit Google qui apprend vos préférences de température et s’ajuste en conséquence. Vous pouvez également ignorer cette fonction et définir votre propre programme de chauffage et de climatisation où que vous soyez.

Thermostat d’apprentissage Google Nest
Le Google Nest Learning Thermostat permet de régler et de contrôler facilement la température intérieure de votre maison. Ce thermostat intelligent apprend vos préférences de température et ajuste automatiquement les réglages de température.

Ce thermostat intelligent offre à votre maison une surveillance CVC complète, qui surveille vos systèmes de chauffage et de refroidissement. Il envoie même une alerte si quelque chose ne semble pas correct, ainsi que des rappels utiles pour faciliter la maintenance.

La télécommande permet aux membres de la famille de modifier la température de n’importe où sur un téléphone, un ordinateur portable ou une tablette. Le Google Nest est un excellent choix, surtout si vous aimez le look de son design élégant.

Vérifiez le prix et la disponibilité.

Meilleurs thermostats intelligents : Ecobee4
Ecobee a introduit le premier « thermostat intelligent » en 2007. Depuis lors, ses produits de qualité n’ont cessé de s’améliorer avec de nouvelles fonctionnalités et options. Le nouveau thermostat intelligent Ecobee4 est une merveille technologique.

L’Ecobee4 est doté d’un écran de forme carrée et d’un capteur innovant pour vous donner un contrôle plus précis de la température de votre maison. Il suit également la météo tout au long de la journée et ajuste la température intérieure.

Thermostat intelligent Ecobee 4
L’Ecobee4 offre une compatibilité Amazon Alexa intégrée, ce qui permet de demander facilement à “Alexa” de régler votre thermostat.

L’une des meilleures caractéristiques de l’Ecobee4 est la compatibilité Amazon Alexa intégrée. Une fois l’unité installée, vous pouvez contrôler votre thermostat à l’aide de votre voix avec Alexa intégré. (Assez cool, hein ?) La connectivité Wi-Fi est ieee 802.11 b/g/n à 2,4 GHz.

L’entreprise affirme qu’il ne faut que 30 minutes environ pour installer ce thermostat intelligent. C’est parce qu’il est livré avec un guide d’installation facile à suivre et une procédure pas à pas intégrée à l’application. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans la boîte, y compris un kit d’extension de puissance pour les maisons sans fil commun (fil C). Cet appareil est compatible avec les systèmes au gaz, au mazout, électriques, bicombustibles, conventionnels (2H/2C), thermopompe (4H/2C), humidificateur, déshumidificateur, ventilateur, VRC ou VRE.

Vérifiez le prix et les options.

Thermostat sans fil Honeywell 9000
Le thermostat Wi-Fi intelligent Honeywell 9000 offre de nombreuses fonctionnalités d’une unité haut de gamme à un prix abordable. Téléchargez l’application Honeywell Total Connect Comfort et gérez à distance le confort et la consommation d’énergie de votre maison. Ajoutez le contrôle vocal en ajoutant un appareil Alexa.

Thermostat sans fil Honeywell 9000
Le thermostat Wi-Fi sans fil Honeywell 9000 est un excellent choix pour tous ceux qui souhaitent une apparence de thermostat plus traditionnelle.

Le bel écran bleu affiche la température, l’humidité, l’heure et la date. L’unité vous permet de programmer un horaire de 7 jours pour s’adapter à vos horaires de semaine et de week-end à la maison et à l’extérieur.

Honeywell fabrique des thermostats de qualité depuis des décennies, et c’est un bon choix pour quelqu’un qui n’a pas besoin de tous les « cloches et sifflets ».

Vérifiez le prix et l’expédition.

L’essentiel est le suivant : vous ne pouvez pas vous tromper avec l’un de ces meilleurs thermostats intelligents.