Uncategorized

meilleur machine à coudre 2021

meilleur machine à coudre 2021

Cherchez-vous meilleure machine à coudre en 2021 ? Eh bien, vous êtes venu au bon endroit. Dans cet article, vous obtiendrez un guide approfondi qui vous aidera à prendre la meilleure décision d’achat.

Si vous cherchez la meilleure machine à coudre en 2021, alors vous avez de la chance car votre recherche se termine ici !

Parmi les marques les plus populaires comme les machines à coudre Brother, singer, Janome et Juki, je l’ai réduit à 10.

Oui! 10 machines à coudre les mieux notées qui offrent le meilleur rapport qualité-prix tout en offrant des points exceptionnels.

meilleure machine à coudre à acheterVous ne trouverez pas de guide d’achat aussi détaillé que celui-ci.

Alors, si vous êtes pressé, voici un résumé de ces revues ou guides de machines à coudre.

Top 10 des critiques de machines à coudre 2021

PRODUIT POINTS INTÉGRÉS MA RECOMMANDATION VÉRIFIER
Machine à coudre SINGER 9960 600 Editors Top Choice Vérifier le prix
Brother PC420PRW Machine à coudre informatisée 294 Idéal pour les utilisateurs professionnels Vérifier le prix
Brother HC1850 Machine à coudre informatisée 130 Idéal pour un usage domestique ou personnel Vérifier le prix
Brother XM2701 Machine à coudre 27 économique Vérifier le prix
Juki DDL-8700-Machine à coudre industrielle à point droit 1 – Point droit parfait pour une utilisation industrielle Vérifiez le prix
Machine à coudre et à broder Brother SE400 67 Broderie et couture (Combo) Vérifier le prix
Machine à coudre informatisée SINGER 7258 Stylist 100 Bon pour les débutants Vérifiez le prix
Brother CS6000i Machine à coudre riche en fonctionnalités 60 Parfait niveau d’entrée Vérifiez le prix
Machine à coudre robuste Janome HD3000 18 Parfaite pour les cuirs Vérifiez le prix
Machine à courtepointe et à coudre à grande vitesse Brother PQ1500SL 1 – Point droit Idéal pour les quilteuses Vérifiez le prix
Affichage de 1 à 10 sur 10 entrées
Je voudrais vous aider à choisir plus facilement la meilleure machine à coudre. Voici les 10 facteurs les plus importants à considérer (le lien vous amène au bas de cette page pour le guide d’achat).

Remercie moi plus tard.

Continuer la lecture Si vous souhaitez accéder directement à la critique. Je vous recommande quand même de parcourir ce guide attentivement avant de continuer.

Cela dit! Nous y voilà.

Aller en haut
10 meilleures machines à coudre qui font le travail
J’ai soigneusement sélectionné les meilleures machines à coudre et vous avez maintenant un aperçu rapide des meilleures à acheter ci-dessous.

SINGER 8060/9960 Review – Meilleur choix des éditeurs
Singer 8060-Editors meilleure machine à coudreVous pouvez courtepointe, faire de la couture et de la broderie de base, faire une tâche de monogramme, coudre n’importe quoi et faire bien plus avec Singer 8060/9960.

La série Singer 80XX/99XX présente une apparence compacte et accrocheuse qui donne un grand effet à l’apparence élégante, cette machine dispose d’un incroyable 600 motifs de points intégrés qui comprennent 5 polices alphanumériques plus treize boutonnières entièrement automatiques en une étape.

Voici le kicker :

Avec cette machine à coudre, vous avez tellement de motifs de points avec lesquels jouer et une opportunité de projet sans fin pour vous. Compte tenu du nombre d’accessoires et de motifs de points inclus, le prix du styliste quantique Singer 8060/9960 est raisonnable.

Machine à coudre Singer 9960 – Accessoires
Accessoires
Machine à coudre Singer 9960 – Vue d’angle
Vue d’angle
Machine à coudre Singer 9960 – Bobine supérieure
Bobine supérieure
La machine à coudre Singer 9960 est livrée avec des options exclusives de sous-plaque de boutonnières, d’allongement de la longueur de point et d’imagerie miroir qui offrent des options pour personnaliser les projets de couture. Vous pouvez contrôler l’apparence exacte d’un motif de point grâce à ses capacités d’édition de point intégrées.

Pourquoi tout cela est-il important ?

La mise en route de cette machine est vraiment un jeu d’enfant. L’enfilage est rapide et facile. Il existe également une fonction de largeur de point automatique, un bouton de démarrage et un bouton d’arrêt, un coupe-fil et des sélections de point de bouton directes.

Le mauvais!!
Dès le premier contact, vous pouvez trouver la machine à coudre compliquée. Cependant, une utilisation constante fait de vous un pro. Enfin, avec le poids, ne pensez même pas à déplacer cela.

Mon verdict
En tant que l’une des machines à coudre les meilleures ou les plus populaires du marché qui offre de nombreuses fonctions supplémentaires et un accessoire bonus, la styliste quantique singer 9960/8060 est tout ce dont vous avez besoin si vous êtes un couturier expérimenté ou professionnel ou si vous avez besoin de tant d’options de couture. à choisir.

La série singer 99XX est une machine à coudre de premier ordre et vaut chaque centime. Allez-y si vous le pouvez !

Récapitulatif des fonctionnalités :

600 points intégrés
Largeur de point de 7 mm
Système d’enfilage facile
17,6 livres
Coupe-fil automatique
13 styles de boutonnières
Imagerie miroir et fonction d’allongement
Levier de commande de vitesse maximale
Bouton Aiguille Haut et Bas
Système de chute de canette supérieur
Acheter Machine à coudre Singer 8060

Vérifier le prix – Amazon

Examen de la machine à coudre Brother PC420PRW – Idéal pour les utilisateurs professionnels
Machine à coudre Brother PC420PRW – Idéale pour les utilisateurs professionnels La machine à coudre informatisée Brother Project Runway PC420PRW offre une qualité de point constante de niveau couture. Cette machine dispose de 11 pieds-de-biche complets, d’un ensemble complet d’accessoires et d’un étui rigide.

Quoi de plus!

PC420PRW offre précision et personnalisation, ce qui vous permet de faire preuve d’imagination dans vos projets. Avec ses 294 styles de points, ses options complètes de points personnalisés programmables, vous pouvez coudre et faire bien plus.

Machine à coudre Brother PC420PRW – 1
Machine à coudre Brother PC420PRW – 3
Brother PC420PRW Sewin

g Machine – 2
Machine à coudre Brother PC420PRW – 4
Comment pouvez-vous utiliser cela?

Peut-être souhaitez-vous réaliser de manière efficace et efficiente divers projets tels que des couvertures, des oreillers, des couvre-lits et des serviettes : alors cette machine fera exactement cela. Il gère tous les types de tissus, du tricot et du nylon aux tissus d’ameublement et en cuir léger.

Le mauvais!!
En tant que machine à coudre de qualité professionnelle, le positionnement à gauche de l’aiguille rend la couture fastidieuse. L’ajustement et l’adaptation à la nouvelle position prendront un peu de temps.

De même, l’utilisation d’un tournevis pour changer l’outil de marche provoquera un petit inconfort.

Mes verdicts
La machine à coudre Brother PC420PRW est livrée avec de nombreuses options de personnalisation, qui vous permettront de coudre n’importe quel projet de votre imagination. Une machine à coudre qui vous rend heureux dans le métier que vous avez choisi ; rendre la couture agréable et pratique pour vous !

Si vous cherchez à obtenir non seulement une couture ordinaire, mais également des résultats de niveau professionnel en couture, alors c’est la machine à coudre de votre choix.

Récapitulatif des fonctionnalités :

294 points intégrés
850 points par minute
Affichage LCD
Construction à ossature métallique
Système d’éclairage double
Système d’enfilage à une main et système de canette F.A.S.T
Ma fonction de point personnalisé
Contrôle de vitesse
Réglage de la pression
Système d’alimentation exceptionnel

Acheter la machine à coudre Brother PC420PRW

Vérifier le prix – Amazon

Examen de la machine à coudre Brother HC1850 – Idéal pour un usage domestique personnel
Meilleure machine à coudre pour un usage personnel

Si le frère HC1850 est absent sur une liste des meilleures machines à coudre, il est nécessaire de remettre en question la pertinence. La machine à coudre Brother HC1850 offre la possibilité de tout faire, du simple monogramme à l’ajout de points décoratifs, à la création de projets d’artisanat, à la création de courtepointes, à la couture de boutonnières et bien plus encore.

Voici le point !

accessoire de machine à coudre Brother hc1850Il y a 130 points uniques, dont 8 styles de boutonnières en une étape, 55 points de couture alphanumériques pour un monogramme de base parfait, 7 signes de ponctuation et 8 symboles spéciaux.

Qu’est-ce qui est unique ?

Cette machine est parfaite pour le quilting car elle peut faire du quilting en piqué libre. La large table détachable permet une zone de travail suffisante : une zone de travail éclairée par LED fournit également une luminance suffisante pour visualiser tous les détails de vos projets et est parfaite pour coudre sur des tissus ou un environnement plus sombres.

Ce n’est pas tout?

Il est livré avec une pochette d’accessoires qui contient de nombreux accessoires. Cette machine est facile à utiliser, incroyablement légère et la rend parfaite pour le transport en cours.

La configuration de cette machine est encore plus simple et rapide. À l’aide du DVD d’instructions, vous serez prêt à commencer en plus ou moins 5 minutes.

Des défauts ?
Les quelques défauts notables sont la légèreté, le manque de robustesse. Pour certains, c’est un grand avantage tandis que d’autres y voient un inconvénient. De même, la machine ne peut pas effectuer de quilting très rapide.

Mon verdict
Si vous avez besoin d’une machine simple à usage domestique qui peut effectuer presque toutes les tâches comme le quilting, la couture, le monogramme, alors c’est la machine à coudre conçue pour votre usage exclusif.

Il est également parfait pour les débutants ou les étudiants et offre un bon rapport qualité-prix.

Récapitulatif des fonctionnalités :

130 points intégrés
8 boutonnières en une étape
Système de fil automatique
9 pieds-de-biche
Table large
13,2 livres
850 points par minute
Une police de monogramme intégrée
Déposer le flux
Acheter Brother HC1850

Vérifier le prix – Amazon

Brother XM2701 – Machine à coudre sur le budget
Brother XM2701 Review – Machine à coudre économique

Êtes-vous un utilisateur professionnel à la recherche d’une machine à coudre légère, bon marché et portable que vous pouvez transporter facilement ? Ou peut-être êtes-vous un débutant essayant de trouver votre chemin dans la couture ; Brother XM2701 fait l’affaire.

Qu’est-ce qui est unique ?

L’adaptation à la machine est assez facile avec le manuel d’instructions explicite. À partir de l’un des 27 points parmi lesquels choisir, vous pourrez utiliser Brother XM2701 pour vos projets de couture personnels.

Acheter la machine à coudre Brother XM2701 – Sélection de cadran
Sélection de numérotation
Acheter la machine à coudre Brother XM2701 – Bobine à goutte
Laisse tomber la canette
Acheter Brother XM2701 Machine à coudre – Botton Holer
Porte-bouton
Le XM2701 effectue parfaitement les tâches d’artisanat, de courtepointe et de couture ou même de décoration intérieure. Il y a une ampoule lumineuse qui illumine tout l’espace de travail. La couture des poignets, des manches et des ourlets est facile avec un bras libre.

De même, l’enfilage et la coupe du fil sont également automatiques, en plus de la canette à insertion résistante au bourrage.

Le point culminant de cet outil est le cadran rotatif pour une sélection facile des points.

Le mauvais!!
La vitesse de point est un peu faible par rapport aux machines apparentées. Il ne conviendrait pas pour le quilting rapide. Pour une machine à coudre de cette gamme de prix, les avantages l’emportent sur les inconvénients.

Mon verdict
Avec un prix abordable, une facilité d’utilisation, des fonctionnalités raisonnables et sans sacrifier la qualité, Brother XM2701 est l’une des meilleures machines à coudre disponibles aujourd’hui.

Ajoutez ceci à votre liste pour examen si vous avez un budget limité.

Récapitulatif des fonctionnalités :

27 points intégrés
Boutonnière à taille automatique
Enfile-aiguille automatique
Poids de 13 livres
Confiture

système d’insertion de canette supérieur résistant
6 pieds-de-biche à changement rapide
Lumière LED brillante
DVD d’instruction et manuel bilingue
Sélecteur de point à cadran rotatif
Pédale
Acheter la machine à coudre Brother XM2701

Vérifier le prix – Amazon

Examen de la machine à coudre Juki DDL-8700 – Parfait pour une utilisation industrielle
Meilleure machine à coudre Juki – industrielle

Juki DDL 8700 avec un servomoteur puissant haut de gamme est une excellente machine à coudre à point droit de force industrielle qui est parfaite pour un usage domestique.

Une option robuste qui surpasse beaucoup de ses pairs sans effort supplémentaire ! Pour voir la beauté de cette bête, utilisez-la dans un environnement exigeant et à haute pression. Juki DDL-8700 est une combinaison de vitesse, de force et de persévérance.

Quelle est la vraie histoire ?

En tant que machine à coudre de qualité industrielle, la couture de plus de 5 000 points par minute est confortable. Malgré la vitesse et la puissance, les tissus légers et moyens sont traités en douceur. Contrairement à d’autres machines avec une telle vitesse et une telle puissance, Juki DDL-8700 livre en douceur sans se bloquer.

Je ne peux pas ignorer la conception robuste qui, dès le premier regard, vous saurez qu’elle durera longtemps dans toutes les conditions de travail. Même si elle est orientée vers l’utilité et ne vient pas comme les autres machines à coudre automatisées ou informatisées, chaque atelier de couture trouvera cela digne d’ajouter à ses outils de couture.

Qu’est-ce qui est unique ?

Un grand coup de bec qui sert de point culminant à la machine à coudre est le faible bruit et les vibrations générés grâce à son servomoteur.

De plus, l’ingénierie de qualité et la construction robuste tout en métal sont un plus. Ce dont le DDL-8700 a besoin, c’est d’un entretien régulier, et ce sera à jamais un atout important.

Le mauvais!!
L’une des machines les plus rapides du marché, mais être une machine à un seul point la rend monotone. Vous n’aurez pas les nombreuses caractéristiques des modernes ou récentes.

Mon verdict
En tant que machine très travailleuse, robuste et puissante, la Juki DDL-8700 sera précieuse pour les professionnels et les égouts très expérimentés à la recherche d’une machine à coudre industrielle ou commerciale de qualité domestique.

DDL-8700 est très pertinent et recommandé pour effectuer des tâches de couture volumineuses.

Récapitulatif des fonctionnalités :

5500 points par minute
Vitesse de couture réglable – RPM
Servomoteur
Relevage du pied-de-biche 1/2 pouce par la genouillère
Couture à point noué à une aiguille
Espace de bras de 11 pouces du cou à l’aiguille
Genouillère
Support de fil
Contreplaqué de table
Acheter Machine à coudre Juki – industrielle

Vérifier le prix – Amazon

Brother SE400 Review – Idéal pour la broderie et la couture spécialisées (Combo)
Meilleur combo couture et broderie

Conçue pour prouver que la couture est un art, c’est l’une des machines à coudre les plus recherchées, unique pour sa capacité multitâche. Brother SE400 est une machine à coudre et à broder informatisée qui fera ressortir l’artiste qui sommeille en vous.

Vous êtes sur le point de découvrir un nouveau niveau de créativité, sautez simplement sur la machine, vous ferez quelque chose de génial.

Accessoire

Enregistrer et télécharger la conception

Affichage LCD

Bobine visible
À quoi ça sert!

Il y a trop de choses à mentionner pour Brother SE400 en termes de fonctionnalités. Une chose que vous devez savoir, c’est qu’il s’agit d’une machine 2 en 1. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser pour la couture et la broderie spécialisée. Il y a un cadre de broderie de 4″ sur 4″ et 67 points intégrés avec lesquels jouer.

Alors que le cadre offre suffisamment d’espace pour la conception, l’écran LCD intégré permet un choix facile dans le choix des motifs de broderie.

Vous pouvez même modifier et importer des conceptions depuis Internet vers le Brother SE400, si vous ne trouvez aucun des 70 pré-installés applicables. Outre la disponibilité de milliers de conceptions sur Internet, vous pouvez également mettre à niveau le micrologiciel chaque fois qu’il y en a un nouveau.

Le mauvais!!
La zone de broderie est petite pour pouvoir créer des motifs larges et complets. Bien que pour la gamme de prix, vous n’obtiendrez pas de meilleure offre. Le remplacement de l’aiguille est également assez difficile.

Enfin, ne vous fiez pas totalement aux modèles préchargés ; ils pratiquent davantage le design.

Mon verdict
Équipé de nombreuses fonctionnalités et emballé avec suffisamment d’accessoires, Brother SE400 est polyvalent, solide et exceptionnel. Avez-vous besoin d’une broderie spécialisée et d’une machine à coudre ? Alors plus besoin de dépenser sur deux machines différentes.

Brother SE400 est une machine à coudre et à broder et peut gérer les deux tâches efficacement. SE400 est idéal pour la conception de broderie d’entrée de gamme et l’option de couture.

Récapitulatif des fonctionnalités :

67 points intégrés
70 conceptions intégrées
Zone de broderie de 4″ par 4″
5 polices de caractères
Connectivité Internet
Écran LCD
Manuel d’utilisation bilingue
400 points par minute
Espace de travail éclairé par LED
Chien d’alimentation 7 points
Acheter machine à coudre SE400

Vérifier le prix – Amazon

SINGER 7258 Stylist Review – Bon choix pour les intermédiaires à débutants
Meilleure machine à coudre pour débutants – Singer 7258

Une chose négative à propos de la machine à coudre primée Singer 7258 est qu’elle est trop rentable. Pas cher pour ce que vous obtenez à un tel prix. Singer Stylist a presque tout ce dont un égout a besoin et même plus, à l’exception de la capacité de monogramme.

Voici l’affaire :

Machine à coudre Singer 7258

des points de suture

Si vous êtes un styliste ou si vous recherchez une option d’entrée à un niveau intermédiaire qui peut faire beaucoup plus avec alors, Singer 7258 Stylist fait l’affaire. Il offre une grande variété de points décoratifs pour tous les types de couture, y compris la couture de mode, l’héritage, la courtepointe, l’artisanat et la couture à domicile.

La fonction de pilote automatique électronique et le contrôle de vitesse offrent à l’égout une charge complète de la vitesse de couture. Cette fonction rend la couture de pièces difficiles plus facile à coudre et sans erreur. Singer 7258 rend l’enfilage si facile que vous pouvez facilement enfiler une machine entière de la bobine au chas de l’aiguille en six secondes.

Une chose intéressante est que vous pouvez faire des travaux de broderie de base, des points merveilleux et du quilting avec cette incroyable machine à coudre de valeur !

Le mauvais!!
Malgré le fait d’avoir plusieurs pieds-de-biche, un réglage manuel ne peut pas être facilement effectué.

Enfin, cette machine à coudre ne peut pas coudre assez bien les matières épaisses. Sachez que vous pouvez également avoir besoin d’un éclairage supplémentaire la nuit, car la lumière LED n’éclaire pas suffisamment l’espace de travail.

Mon verdict
En résumé, du point de vue du prix et de la valeur avec les fonctionnalités qu’elle offre, Singer 7258 est une machine à coudre idéale pour les débutants.

Simplicité, rapport qualité-prix et rapidité sont les caractéristiques de cette machine à coudre informatisée.

Récapitulatif des fonctionnalités :

100 points intégrés
10 pieds de biche
Enfile-aiguille automatique
Tension automatique
Lumière LED StayBright
7 boutonnières automatiques entièrement construites
Bouton de contrôle de vitesse
Cadre en métal robuste Singer
Capacité d’aiguille double
Un poids de 14,6 livres
Acheter machine à coudre Singer 7258

Vérifier le prix – Amazon

Brother CS6000i Review – Machine à coudre d’entrée de gamme
Meilleure machine à coudre d’entrée de gamme – Brother CS6000IProfitez de la couture et du quilting, ainsi que de la fabrication facile et abordable avec la machine à coudre CS6000i de valeur. CS6000i est polyvalent, portable, économique, pour ceux qui recherchent des options de couture à faible coût pour un large éventail de projets de courtepointe et de couture.

Brother CS6000i représente le rapport qualité-prix le plus incroyable du marché. Cette machine à coudre frère a satisfait de nombreux utilisateurs.

Machine à coudre Brother CS6000I – contrôle de vitesse
Contrôle de vitesse
Machine à coudre Brother CS6000I – Espace de travail éclairé
Espace de travail éclairé
Machine à coudre Brother CS6000I – Enfilage facile
Enfilage facile
Vous n’obtiendrez pas de machine à coudre aussi accessoire et bon marché que la Brother CS6000i. Il est léger et facile à utiliser. Il est très pratique pour se déplacer et est livré avec un étui de transport.

La meilleure partie!

La machine à coudre Brother CS6000 est livrée avec de nombreuses fonctionnalités faciles à utiliser pour les débutants et même les experts du jeu. Avec l’un des 60 points intégrés, vous pourrez créer différents articles tels que des courtepointes, des robes, des broderies et des couvertures.

La canette est très lisse et facile à enrouler et à laisser tomber. À une vitesse de 850 points par minute, vous êtes prêt à partir et également en contrôle avec le contrôleur de vitesse marche/arrêt.

Le mauvais!!
Sans exagération, Brother CS6000i mérite toutes les critiques élogieuses dont il dispose et plus encore.

Néanmoins, le nombre de points est inférieur aux autres dans cette gamme de prix. Il manque également le monogramme et les moindres éléments de broderie. La vérité : aucune autre machine à coudre n’a ces options dans la gamme de prix donnée.

Mon verdict
Mis à part ce bug, je saluerais vraiment l’innovation, la simplicité et la créativité du Brother CS6000i.

Le recommander à un utilisateur débutant ou intermédiaire ne serait pas exagéré. Où et quand vous devez aller, en classe, au travail ou au bureau, la nature légère en fait une machine à coudre portable qui est facile à transporter.

Récapitulatif des fonctionnalités :

60 points intégrés
7 styles de boutonnières à taille automatique en 1 étape
Couverture rigide
850 points par minute
Table de courtepointe
Manuel d’utilisation bilingue
Canette à montage rapide sur le dessus résistant au bourrage
Contrôle de vitesse de démarrage/arrêt
Un poids de 13 livres
Acheter la machine à coudre Brother CS6000I

Vérifier le prix – Amazon

Janome HD3000 – Parfait pour les cuirs
Examen de la machine à coudre robuste Janome HD3000 – Parfait pour les cuirs

Janome HD3000 possède la capacité de traiter à la fois des couches de matériaux fragiles et épaisses sans même tousser. Une machine respectée par ceux qui chérissent la robustesse et la construction solide d’une machine à coudre.

Qu’est-ce qui est unique ?

Bénéficiant de fonctionnalités qui le rendent attrayant pour deux groupes d’utilisateurs (débutants et professionnels) qui voient les 18 points intégrés et les 7 pieds presseurs comme suffisants pour passer sur des tissus tenaces, délicats et lourds.

Machine à coudre robuste Janome HD3000 – Points Même si les machines à coudre mécaniques ne sont plus aussi populaires qu’auparavant, Janome HD300 bénéficie toujours du respect de ceux qui connaissent sa force.

La longueur de point ou le choix des points n’est peut-être pas l’un des points forts de cette machine à coudre mais sélectionner les quelques disponibles est en effet facile avec une molette de sélection.

Vous pourrez ajuster la largeur et la longueur du point à 6 mm sur 4 mm, ce qui est assez modeste pour une machine à coudre mécanique. Chaque fonction de la Janome HD3000 est destinée à faciliter la couture.

sy et agréable en même temps.

A la baisse !

Un défaut qui ressortira toujours est le nombre limité de styles de boutonnières disponibles. Un ne suffit pas pour une fashionista sérieuse. Nous aimons tous les variétés et les choix. N’est-ce pas ?

De même, le nombre de points disponibles est limité à moins de 20. Pour les travaux lourds comme la réparation de cuir, de sacs ou de jeans, c’est tout à fait suffisant.

Mes verdicts
Janome HD3000 n’est pas pour les utilisateurs au cœur de poulet, mieux utilisé par ceux qui sont sérieux au sujet de la couture de plusieurs couches de tissu dur ou d’autres matériaux épais – une machine à coudre parfaite pour les cuirs.

Récapitulatif des fonctionnalités :

18 points intégrés
7 pieds-de-biche
Boutonnière automatique en 1 étape
Enfile-aiguille intégré
Réglage de la pression du pied
Cadre robuste
Système de griffes d’entraînement à 7 points
Fil de tension de pose manuelle
Molette de sélection de point
Acheter la machine à coudre robuste Janome HD3000

Vérifier le prix – Amazon

Machine à coudre Brother PQ1500SL – Idéale pour le quilting
Brother PQ1500S – Meilleure machine à coudre pour le quilting

À première vue, la Brother PQ1500SL a l’esthétique d’une machine à coudre qui plaît aux anciens mais qui a le cœur et la force de la jeune génération.

Examen de la machine à coudre à courtepointe Brother PQ1500SC’est de là qu’elle tire la capacité et la manipulation de manipuler les matériaux les plus difficiles du daim, du velours et même du cuir.

Qu’est-ce qui le rend parfait ?

Brother PQ1500SL est la machine parfaite et idéale pour le quilting à grande vitesse, le quilting en mouvement libre et le point droit répétitif. La force de la machine réside dans sa capacité à gérer des projets de grande envergure et exigeants sans craindre les performances et la qualité. Avec un seul point droit, cette machine n’a pas été conçue pour les décorations et les motifs mais pour la vitesse.

En tant que quilter, vous êtes habitué aux défis rencontrés dans le processus, c’est pourquoi vous avez besoin d’une machine qui peut gérer les limitations sans effort supplémentaire.

La PQ1500SL est équipée pour coudre ensemble de nombreuses couches de matériaux différents d’une excellente manière. En tant que machine à coudre et à matelasser industrielle, la manipulation de couches épaisses de tissus est bien préparée.

Le mauvais!!
Ce n’est pas une machine à coudre pour débutants avec la vitesse de la machine – même compliquée par l’absence d’un mécanisme de contrôle de vitesse.

Une autre faiblesse de cette machine à coudre industrielle à point droit qui peut être négligée est l’absence de bras libre et l’impossibilité d’utiliser des aiguilles jumelées.

Mes verdicts

A recommander uniquement aux meilleurs professionnels qui ont l’intention d’investir dans une machine à coudre à grande vitesse pour le quilting. Brother a équipé le PQ1500SL pour faire le travail plus rapidement que la plupart des autres.

Récapitulatif des fonctionnalités :

Un point droit
1500 points par minute
Système d’enfilage automatique
Bobinage RAPIDE
Table d’extension de 12″ x 18″ pouces
Genouillère amovible
poids de 29,8 lb
Enfile-aiguille F.A.S.T
Ampoule sur le lieu de travail
Construction métallique robuste
Acheter la machine à coudre Brother PQ1500S

Vérifier le prix – Amazon

Aller en haut

10 conseils pour choisir une machine à coudre – Ce que vous devez savoir !
Investir dans une bonne machine peut être un projet coûteux pour certains, mais faire le bon choix est un sacré problème. Voici les facteurs les plus importants à considérer lors de la recherche d’une machine à coudre à acheter.

Ayez cela en tête.

But de la couture

Demandez-vous pour quoi avez-vous besoin de la machine ? Et quelle serait la tâche principale ? Serait-ce de la couture, de la broderie, du monogramme, pour des vêtements épais et épais ou pour une tâche générale ? Certaines machines sont adaptées principalement pour une ou deux tâches principales.

Bien qu’il existe des machines capables d’effectuer presque toutes les tâches, une bonne machine à coudre n’est conçue que pour une ou plusieurs tâches principales.

Donc, garder cela à l’esprit vous aiderait à affiner votre recherche parmi plusieurs.

Points intégrés

Une caractéristique importante à prendre en compte est le type et le nombre de points disponibles, la longueur et la largeur des points.

Cependant, sachez que les deux points de machine à coudre indispensables sont le point droit et le point zigzag.

Avec ces deux, vous pouvez façonner presque tout ce dont vous avez besoin. Cependant, réfléchissez au point dont vous avez le plus besoin et si votre budget est limité, faites un compromis.

Taille et poids

La taille d’une machine à coudre doit être prise en compte. Un lourd peut être un problème, surtout si vous devez vous déplacer avec ou si vous devez l’emmener en cours.

Dans d’autres aspects, un tissu très léger pourrait également être inquiétant, surtout si vous cousez du tissu dur ou lourd. L’équilibre est nécessaire ici en fonction de votre besoin et du but de l’utilisation.

Niveau de bruit

L’utilisation d’une machine ne doit pas conduire à des défauts d’oreille ou vous déranger tout le quartier. Tenez compte des vibrations et du bruit générés par la machine comme exigence d’achat.

Sachez que les machines à coudre ne peuvent jamais être totalement silencieuses, quel que soit le moteur installé par le fabricant. Ce qui devrait être votre préoccupation principale, c’est votre tolérance aux vibrations et au niveau de bruit.

Si vous travaillez 24 heures sur 24 à la maison, optez pour des options de qualité industrielle avec des servomoteurs. Ces moteurs sont moins bruyants et lisses.

L’un de mes préférés est le Juki DDL-870

  1. Voici les recommandations de ma machine à coudre industrielle.

Marque préférée

Sans aucun doute, comme toute personne cherchant à acheter un nouveau produit, vous avez peut-être déjà une marque préférée en tête. Vous devez avoir lu la liste des meilleures marques de machines à coudre. Si ce n’est pas le cas, envisagez l’option Singer, Juki, Janome ou Brother.

Essayez toujours d’acheter auprès d’une marque connue avec des antécédents de qualité et de cohérence.

À quelle fréquence travaillez-vous ?

Connaître votre charge de travail et la fréquence d’utilisation est une autre exigence importante. Alors que certaines machines sont conçues pour résister à une longue période d’utilisation, certaines peuvent ne pas être en mesure de les gérer.

Un égout occasionnel n’a pas besoin d’investir dans des machines haut de gamme de qualité industrielle. Cependant, avec des plans d’utilisation quotidienne ou pendant de longues heures, investir davantage dans une machine à coudre robuste ne doit pas être exclu.

Commandes et ergonomie

Nous sommes en 2021 et les machines à coudre sont devenues automatisées et informatisées ; ne restez pas à l’écart de la tendance avec des outils obsolètes.

Recherchez parmi les spécifications et assurez-vous qu’il possède toutes les caractéristiques qui rendent la couture, le quilting ou la broderie agréables. Des fonctionnalités telles qu’un enfile-aiguille automatique, un boutonnière, un coupe-fil et une tension pour n’en citer que quelques-unes

Accessoire requis

Lorsqu’il s’agit d’une machine à coudre, l’utilisation d’accessoires ne doit pas être négligée. En fait, plus vous avez d’accessoires, plus il est facile de manipuler votre tissu et de créer de nombreux styles magnifiques.

Certains sont livrés avec un certain nombre d’accessoires, tandis que d’autres en contiennent tellement que vous n’avez vraiment pas besoin de dépenser plus pour des accessoires.

Vous devriez envisager une machine à coudre avec beaucoup plus d’accessoires à choisir. Cela vous rendra polyvalent, vous fera économiser de l’argent et rendra votre travail beaucoup plus facile.

Manuel d’instructions

Les machines à coudre deviennent de plus en plus sophistiquées et avancées avec de nombreuses fonctionnalités à gérer. Vous ne pouvez pas tout savoir en peu de temps. Vous avez besoin d’un manuel pour apprendre sur une période.

Assurez-vous que toute personne que vous allez acheter est livrée avec un manuel d’instructions détaillé dans votre langue préférée. Cela vous éviterait une certaine confusion.

Des caractéristiques importantes

Le prochain conseil consiste à rechercher la fonctionnalité nécessaire à votre tâche ou à votre objectif, comme décidé ci-dessus. Prenez par exemple, vous avez vraiment besoin d’une machine à coudre capable de coudre et de coudre des matériaux lourds.

Par conséquent, vous devez vous concentrer sur de nombreux motifs de couture, une longueur de point plus longue et un cadre en métal lourd. Voici les autres caractéristiques les plus importantes à considérer.

Boutonnière automatique
Contrôle de vitesse
Enfileur automatique
Pieds-de-biche
Bobineuse de canette
La possibilité de réaliser facilement des boutonnières vous évitera beaucoup de stress et rendra votre travail encore plus facile.

Assurez-vous que votre machine a au moins un style de boutonnière. C’est la base. Plus d’options serait bien si possible.

garantie

La dernière partie!

Après avoir décidé quelle machine à coudre acheter, assurez-vous qu’elle est accompagnée d’une garantie. Typiquement, pour les pièces électroniques, une garantie est donnée pendant 2 ans et pour le cadre pendant 25 ans, etc.

Assurez-vous de bien comprendre les termes et conditions pour obtenir la garantie. Autre point : achetez dans des magasins comme Amazon qui pourraient facilement remplacer votre machine dans un laps de temps en cas de problème.

Avertissement!

N’ouvrez pas la boîte après 60 jours si vous achetez en ligne. La politique de retour d’Amazon pourrait ne pas être effective après cette date. Il peut y avoir une situation sur un million de problèmes avec le produit depuis la fabrication, il vaut mieux que vous le fassiez immédiatement.

Aller en haut
Maintenant, c’est plus que suffisant pour guider.

Quoi qu’il en soit, que diriez-vous du type de tissu! Quel type de machine à coudre choisir pour différents types de tissus ? Vous pouvez voir mon guide d’achat détaillé ici, revenir à la revue en utilisant le lien ci-dessous ou simplement voir la recommandation résumée ci-dessous.

J’ai fini – Ramenez-moi à l’examen

Aller en haut
En résumé
À présent, vous devriez déjà en avoir une en tête à acheter ou à envisager parmi les 10 meilleures machines à coudre examinées pour 2020.